Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 29Article 610858

Actualités Criminelles of Thursday, 29 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame: en vacances au Cameroun, une jeune femme meurt empoisonnée

Son corps a été déposé à la morgue Son corps a été déposé à la morgue

• Linda EPO'O a trouvé la mort quelques jours après son arrivée au pays pour des vacances

• Plusieurs versions divergent sur la cause de la mort

• Son corps a été déposé à la morgue


C’est la triste histoire d’une Camerounaise nommée Linda EPO'O résidente en France. Elle a trouvé la mort quelques jours après son arrivée au pays pour des vacances.

Selon certaines sources recueillies par nos confrères d’ABK radio, la victme aurait consommé avec deux de ses amies un plat de Water Fufu and Éru dans un restaurant de la place.

D'autres sources évoquent des hamburgers pris au domicile d'une autorité du pays et d'un thé pris avant qu'elle ne se mette à vomir. Mais toutes ces versions s’accordent sur une seule thèse, celle de l’empoissonnement.

En attendant les résultats de l’autopsie diligentée en vue de déterminer la cause réelle de cette mort, le corps sans vie de Linda EPO'O a été déposé à la morgue au grand désarroi de sa famille.

Il faut souligner que la victime était en vacances au Cameroun avec son époux et ses enfants.

Révélations troublantes sur les circonstances de la mort de Karen Knowles Corner

Dans l'après-midi du 04 Juin 2021, Karen se rend dans un restaurant au carrefour Emia avec certains de ses amis, aux environs de 13h, 2 d'entre ses amis vont la mettre dans le taxi pour qu'elle se rende chez elle.
Ces 2 dernières vont donner au taximan 10 000 Francs CFA et lui demandent de prendre 5000 Francs CFA, il dit qu'il n'a pas de monnaie, elles vont par la suite lui demander de prendre 2000 Francs CFA, il dira toujours qu'il n'a pas de monnaie, elles lui diront enfin d'aller avec elle et de donner l'argent à Karen une fois à destination.

Karen entre donc dans le taxi

Lorsqu'ils sont sur le chemin, le taximan à travers le rétroviseur constate que Karen se comporte bizarrement, elle se sent très inconfortable. quelques instants après il se rend compte qu'elle a fait pipi sur elle, elle est couverte de ses propres selles et de son vomissures.

Il la conduit directement dans l'hôpital le plus proche au niveau de Biyem Assi, il raconte rapidement les raisons qui l'amènent, les médecins essaient de la sauver par les moyens à leur portée, mais elle vomit, fait pipi et selles tellement qu'elle rend l'âme.

Le taximan est arrivé à l'hôpital autour de 14h, Karen est décédée vers 16h30... les premières suspicions se portent sur du poison, ils feront une autopsie par la suite qui confirmera que Karen est bel et bien morte d'empoisonnement. Sa famille demandera peut être l'ouverture d'une enquête.

Karen Knowles Corner

Rejoignez notre newsletter!