Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 01Article 502561

Crime & Punishment of Wednesday, 1 April 2020

Source: Cameroon Info

Drame: deux personnes tuées par électrocution à Bafia

Le drame a eu lieu dans la matinée du 31 mars 2020.
Tristesse dans la ville de Bafia ! Les populations se sont réveillées en larmes le mardi 31 mars 2020. Deux corps sans vie ont été retrouvés près d'un câble électrique.

Selon un témoin, Landry Diafran (11 ans) et Brice Thiakeu (20 ans) ont trouvé la mort des suites d'électrocution. Le plus jeune, de retour puiser de l'eau, s'est arrêté en cours de chemin, pour ramasser une mangue. Malheureusement, il est frappé par un câble électrique qui traînait tout près. Brice, travaillant dans un atelier de soudure, accoure pour venir en aide à l'enfant. Mais il va subir le même sort.

«Quand je suis arrivé, j'ai trouvé mon fils, il était comme un singe ! Je l'ai transporté pour le retirer de là», relate les larmes aux yeux, l'oncle du petit Landry sur les antennes de Canal 2 International.

Alerté, le sous préfet de Bafia, Mebenga Yaya, est descendu sur les lieux avec les forces de l'ordre pour faire le constat.

«Nous constatons que c'est l'incivisme et les placements anarchiques qui sont à l'origine de cette mort. Nous sommes vraiment tristes. Nous pensons que c'est le moment d'appeler les populations à beaucoup plus de responsabilité», a-t-il indiqué sur la chaîne verte.

Le corps des enfants ont été transportés à l'hôpital de district de Bafia. Un incident qui arrive au moment où le gouvernement recommande aux populations de limiter au maximum les déplacements, afin de limiter la propagation de l'épidémie Covid-19.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter