Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 12Article 572950

Actualités Régionales of Friday, 12 February 2021

Source: camer

Drame: deux morts dans un accident à Douala

Un accident de la circulation a fait deux morts et quatre blessés mercredi 10 février 2021 à Douala. L’accident est survenu vers 20h non loin du collège Bénédicte, à quelques encablures du carrefour Ndokoti. Selon les témoignages, un camion qui roulait à vive allure tout en klaxonnant s’est retrouvé en face d’un autre camion qui allait dans le sens opposé.

Le chauffeur du premier véhicule, qui avait visiblement perdu le contrôle de son engin à cause de freins défectueux, a dû batailler dur pour esquiver l’autre gros porteur en face de lui. Il a dû manoeuvrer à nouveau pour ne pas terminer sa course dans un débit de boissons bondé de monde. Une dernière manoeuvre lui aura permis d’éviter de renverser un groupe d’étudiants. Il a en fin de compte basculé le véhicule dans un ravin.

Le camion a percuté des motos au passage avant de terminer sa course dans le ravin. Dans sa chute, le véhicule sans freins a renversé des motos au passage. Un des occupants de motos est mort sur-le-champ. Un autre a rendu l’âme quelques temps après. Quatre blessés légers ont également été enregistrés dans cet accident. Ils ont été transportés à l’hôpital Laquintinie de Douala pour des soins.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter