Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 09Article 601201

Crime & Punishment of Wednesday, 9 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame: deux corps en état de décomposition avancée découverts à Mbouda

Le drame s’est produit au village Toussi groupement de Bamendjinda à Mbouda Le drame s’est produit au village Toussi groupement de Bamendjinda à Mbouda

• Les deux corps en état de décomposition avancée ont été découverts à Mbouda

• Il s'agit d'un homme et de sa maîtresse

• Une enquête vient d’être ouverte par la compagnie de gendarmerie de Mbouda


Le drame s’est produit au village Toussi groupement de Bamendjinda à Mbouda.

Les deux victimes, Penetchou Boniface et sa maîtresse Tiwa Rosy Mimi respectivement âgées de 45 ans et 25 ans, ont été retrouvés mort dans leur domicile. Selon les premières informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, le corps de la jeune fille saignait et l'homme était pendu.

L’on apprend aussi que « l'état des corps montre à suffisance le degré de la brutalité des deux avant leur mort ».

Absente du domicile conjugal depuis vendredi dernier, la veuve du défunt n'est revenue que ce mardi dans la soirée. Elle a été alertée par ses enfants qui lui ont signifié l'absence de leur père depuis samedi de la maison. Les recherches ont conduit à cette découverte macabre tard dans la nuit par le garçon de celui-ci qui a alerté les voisins.

Une enquête vient d’être ouverte par la compagnie de gendarmerie de Mbouda pour élucider les circonstances qui ont conduit à cette tragédie.

Drame_Corps_Decomposition_Mbouda

Drame_Corps_Decomposition_Mbouda

Drame_Corps_Decomposition_Mbouda

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter