Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 24Article 529924

General News of Friday, 24 July 2020

Source: marhaba-cameroun.info

Drame: des policiers tuent un taximan à Douala


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’information a été rendue publique par la chaîne de télévision Équinoxe TV, Mitterrand Tchouateun Njia taximan âgé de 38 ans a rendu l’âme ce jeudi matin à l’hôpital de district de New Bell- Kassalafam après avoir été torturé par les policiers .

Selon Équinoxe TV , le Chauffeur de taxi, Mitterrand Tchouateun Njia a été Interpellé en début de semaine par les éléments du commissariat de sécurité publique du 6è arrondissement de Douala pour mauvais stationnement, de ce fait ces derniers réclamaient une importante somme pour sa libération . Depuis lors , il a élu domicile dans la cellule de cette unité de police . D’après ses proches , il a été torturé durant plusieurs jours, ce qui a entrainé une déliquescence de sa forme physique . Alertée , sa famille l’a conduit à l’hôpital , en dépit des efforts fournis par le corps médical , Il est décédé ce jeudi 23 juillet . Outrée par ce qui s’est passé , la famille dénonce un meurtre après des sévices subis au sein du commissariat . Pour l’instant , le commissaire épinglé n’a pas encore réagi .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter