Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 08Article 518857

General News of Monday, 8 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Drame: 'des enfants de moins 10 ans dans des partouzes au Cameroun' [VIDEO]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Il revient dans une nouvelle vidéo sur l'affaire des militaires braqueurs et commanditaires de véhicules de luxe volés et dans laquelle serait impliqué le DCCivil-adjoint à Etoudi, Oswald Baboké et son épouse.

Patrice Nouma qui se dit préoccupé par la désintrégation de la société camerounaise qui ne cesse de s'enliser dans des dérives morales, a révélé dans ladite vidéo qu'au Cameroun, des enfants moins de 10 ans sont utilisés par des adultes dans les partouzes. Une chose choquante qui se déroule au pays de Paul Biya et dont il dit avoir la preuve en vidéo.

Il appelle par ailleurs au changement profond de la société, chacun de son côté doit porter sa pièrre à l'édifice, précise-il. "Battez-vous les frères, si tu peux mobiliser, mobilises, où que tu sois, bas-toi contre le système Biya", recommande-t-il aux camerounais.

Cliquez sur ce lien pour suivre la vidéo

Drame: des enfants de moins 10 ans dans des partouzes au Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter