Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 30Article 564731

General News of Wednesday, 30 December 2020

Source: Actu Cameroun

Drame de Ndikinimeki: Denis Nkwebo critique la suspension de Avenir voyages

De l’avis du président du Syndicat national des journalistes du Cameroun Denis Nkwebo, la suspension de l’agence Avenir Voyages n’est pas la solution pour réduire le nombre de morts sur nos routes.

La décision qu’a prise le ministre des Transports de suspendre durant un mois, l’agence Avenir Voyages, pour le président du Syndicat national des journalistes du Cameroun (SNJC) Denis Nkwebo n’est pas la bonne. Car elle ne va pas contribuer à réduire le nombre de morts sur nos routes. Aussi le journaliste ne comprend pas comment Avenir Voyages se trouve suspendu et dans le passé, Camrail ne l’a pas été en 2016 lors du déraillement de son train N°152; qui a fait des dizaines de morts.

«On suspend Avenir voyages en oubliant qu’on n’a jamais suspendu Kenya Airways ni Ethiopian pour crash d’avion. Il faut trouver de vraies solutions pour limiter le nombre de morts sur nos routes. On avait donc oublié de suspendre Camrail même pour 72 heures malgré des dizaines de morts enregistrés?», a tweeté le président du SNJC.

Rappelons que l’agence Avenir Voyages a été sanctionnée pour l’accident de circulation survenu dans la nuit du samedi 26 décembre 2020 au dimanche 27 à Ndikimineki. Cet accident a ôté la vie à 35 personnes. Et il y a 18 autres qui sont blessés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter