Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 28Article 552247

General News of Wednesday, 28 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Drame de Kumba: Ketcha Courtes pleure 72 heures après le massacre

Le ministre de l'Habitat et Développement urbain du Cameroun a participé à une cérémonie organisée par Madame la Minproff pour dénoncer le massacre d'enfants à kumba. C'était hier 27 octobre 2020.

'Avec Émotions et le Cœur brisé j’ai participé à la cérémonie organisée par Madame la MINPROFF pour dénoncer ces actes Horribles, Barbares et Inhumains du 24 oct à Kumba. Loudly crying face Loudly crying face Loudly crying face Loudly crying face Jamais plus Ça. Je Suis Kumba. Stop Stop sign IT', a écrit le ministre sur son compte Twitter.

Le massacre de Kumba est l'une des retombées de cette guerre dans le Noso depuis plusieurs années. Des milliers de personnes ont perdu la vie et des centaines de milliers d'autres ont été déplacées à la suite d'affrontements entre les séparatistes et les forces de sécurité.

Quelques heures après l'opération qui a tué plusieurs enfants, un leader sécessionniste a promis une déclaration dans laquelle il condamnera l'acte et exprimera son "dégoût" pour ces meurtres.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter