Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 28Article 569857

General News of Thursday, 28 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame de Dschang: un père de famille pleure à chaudes larmes sa femme et ses enfants [VIDEO ]

C'est l'effroi et la consternation dans la ville de Dschang après la tragédie de la falaise. Des familles et proches des victimes débarquent en colère et tristesse sur le lieu du drame pour constater ce qu'ils peuvent désormais appeler les restes de leurs regrettés D'autres ont débarqué à l'agence Menoua de voyages de Bependa à Douala pour avoir des nouvelles informations sur l'accident. Pour ce père de famille dans la famille ci-dessous, il a tout perdu.

Inconsolable, il a perdu à jamais sa femme et ses enfants dans ce drame inédit qui a occasionné le décès de plus de 50 personnes ce matin du 27 janvier. Canal 2 vous présente ce père de famille qui a perdu son épouse et ses enfants dans le drame à la falaise de Santchou à Dschang.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter