Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 09 03Article 616960

Actualités Régionales of Friday, 3 September 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame de Dschang: grande cérémonie en hommage aux victimes

Elles sont au total 49 victimes identifiées décédées play videoElles sont au total 49 victimes identifiées décédées

• Le drame s'est produit dans la nuit du mardi 26 janvier 2021

• Il a fait 29 blessés graves et 53 morts, tous brulés vifs

• La cérémonie s'est déroulée en présence du préfet de la Menoua


C'est un sentiment de tristesse qui a règné lors grande cérémonie organisée dans la matinée de ce vendredi 03 septembre 2021 en hommage aux victimes du tragique accident de la circulation survenu à la falaise de Dschang le 27 Janvier 2021.

Elles sont au total 49 victimes identifiées décédées sur les 53 à avoir reçu un enterrement officiel en présence du préfet de la Menoua, Godlive Mboke et d'une foule des grands jours composée de parents et amis.

Retour sur les faits

Le Cameroun a été frappé ce 27 janvier par un énième accident. Le drame qui s'est déroulé à la falaise de Dschang a fait 29 blessés graves et 53 morts, tous brulés vifs.

Cet accident s'est déroulé suit à une collusion entre le bus de transport de la compagnie «Menoua Voyages», parti de Douala dans la nuit du mardi 26 janvier 2021, et une camionnette transportant du «carburant frelaté» se rendant à Santchou en provenance de la capitale départementale de la Menoua. Le choc entre les deux véhicules a provoqué un violent incendie qui a consumé les deux véhicules et la presque totalité de leurs occupants.

Quelques heures après ce drame, les heureux survivants à ce drame ont raconté leur cauchemar à Equinoxe Tv. Suivez ci-dessous, le témoignage de ces rescapés.

Rejoignez notre newsletter!