Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 27Article 569590

General News of Wednesday, 27 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame de Dschang : deux bébés ont survécu à l'accident

Deux bébés ont survécu au tragique accident survenu dans la matinée de ce mercredi 27 janvier dans la falaise de Dschang. Il s'agit d'un bébé d'environ 4 mois nommé TSAFACK Merveille et un autre de 02 ans.

Plusieurs passagers du bus de Menoua Voyage n'ont malheureusement pas eu la chance de ces deux nourrissons. Dans une interview accordée à CRTV Ouest le Gouverneur de la région de l'Ouest a annoncé 53 morts, tous calcinés et 29 blessés déjà pris en charge. Les blessés sont gravement brûlés et le camion transportant de l'essence, impliqué dans l'accident, avait un défaut de freinage selon le constat fait, toujours selon le gouverneur.



Voici la liste des passagers du bus

Voici ci-dessous la liste des passagers du Bus impliqué dans le drame survenu aux premières heures de ce mercredi 27 janvier 2021 à la suite d’une collision entre un Bus et un camion-citerne de transport du carburant.

Selon les témoins, la violence du choc a provoqué l’explosion du camion-citerne. Les flammes, impressionnantes, ont embrasé tout ce qu’il y avait aux alentours, y compris le Bus gros porteur de 70 places.

Au moment de boucler cet article, la circulation sur la route Melong – Dschang, passant par la falaise est coupée. «Juste le temps de terminer l’extraction des corps des victimes de l’accident encore coincés dans les deux voitures calcinées. Pour le moment, on peut avancer le chiffre provisoire d’une vingtaine de morts», explique à Cameroon-info.net, un collaborateur du Gouverneur de la Région de l’Ouest. L’autorité et son état-major sont sur le lieu de l’accident depuis 8 heures du matin.

Le Bus est celui de l’agence Menoua Voyages qui est parti de Douala la nuit dernière à destination de Dschang.

Liste des passagers


Liste des passagers

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter