Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 28Article 569863

General News of Thursday, 28 January 2021

Source: Actu Cameroun

Drame de Dschang: Roch Kaboré écrit à Paul Biya et aux familles éplorées

Le président du Burkina Faso, Roch Marc Kaboré a réagi mercredi suite à l’accident meurtrier survenu à Dschang. Évoquant un « accident dramatique« , Kaboré a présenté ses condoléances au président de la République Paul Biya et aux familles des victimes.

Les réactions se multiplient après l’accident meurtrier de Dschang qui a endeuillé le peuple camerounais. Depuis Djibouti où il séjourne dans le cadre d’une visite de travail chez son homologue Ismaël Guelleh, Roch Kaboré n’a pas manqué d’exprimé sa compassion au peuple frère et ami du Cameroun.

« J’ai appris avec émoi, le dramatique accident de circulation qui a entraîné, ce mercredi, dans l’Ouest du Cameroun, la mort d’une cinquantaine de personnes. Je présente mes sincères condoléances à mon homologue Paul Biya ainsi qu’à l’ensemble des familles éplorées« , a écrit le dirigeant burkinabè.

Dans la nuit du mardi à mercredi, un camion-berne transportant du liquide inflammable est entré en collusion avec un bus de transport sur la Falaise de Dschang. Le choc provoqua une explosion dont le bilan fait état de 53 morts et 29 blessés graves selon Jean Ernest Ngalle Bibehe Massena, le ministère camerounais des transports.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter