Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 31Article 570322

General News of Sunday, 31 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame de Dschang: Maurice Kamto envoie une délégation du MRC sur les lieux

À l'initiative du Président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) le Prof Maurice KAMTO, une délégation constituée des membres du Directoire National du parti et des responsables des structures de base dans la région de l'Ouest a procédé à la pause d'une gerbe de fleurs ce dimanche 31 janvier 2021 à lieu dit «fin falaise de Santchou» où s'était produit un tragique accident en date du 27 janvier 2021 et ayant coûté la vie à 53 Camerounais.

La délégation y a déposé une gerbe de fleurs en mémoire des vicitmes.

Avant la descente sur les lieux du drame, la délégation s'est d'abord rendue à l'hôpital de district de Dschang avec un paquet symbolique pour le remettre aux sinistrés qui ont survécu à cet accident et qui y sont internés.

Dschang_Maurice_Kamto_Delegation_MRC

Il faut préciser que le ministre des transports, est attendu ce dimanche au chevet des blessés respectivement à l'hôpital de district de Dschang et à l'hôpital régional de Bafoussam. Ils sont au total, 29 rescapés dont la moyenne d'âge est de 35 ans. Dans le registre des survivants orphelins, l’on retrouve un nourrisson de 4 mois au nom de Merveille Tsafack et deux enfants, Yohan Tene Chris âgé de 2 ans et un autre non identifié, âgé d’un an et six mois.

Dschang_Maurice_Kamto_Delegation_MRC

Le gouverneur de la Région de l’Ouest, Augustine Awa Fonka, a publié un bilan détaillé de l’accident, indiquant que la collision avait fait 53 morts calcinés et 29 blessés de brûlures de divers degrés, dont 23 sont internés à l’Hôpital de District de Dschang et 06 cas jugés graves sont référés à l’Hôpital régional de Bafoussam. Tous les corps des personnes décédés, sont déposés à la morgue de l’hôpital de District de Dschang où le processus d’identification des corps calcinés s’avère très complexe.

Dschang_Maurice_Kamto_Delegation_MRC

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter