Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 02Article 517588

Diasporian News of Tuesday, 2 June 2020

Source: lequatrièmepouvoir.com

Drame: décès tragique de deux camerounais aux Etats-Unis


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les corps des deux victimes ont été repêchés par la patrouille maritime du New Hampshire ce dimanche 31 mai en matinée. ils s’étaient noyés la veille dans la rivière du Merrimack.


» Les deux jeunes faisaient partie d’un groupe de quatre personnes qui étaient dans l’eau samedi soir près de Pebble Beach à Canterbury « , selon un communiqué de presse de la police d’État et relayé par la presse locale.

Les deux ont commencé à se débattre et, malgré les tentatives des autres pour les aider, ils se sont noyés et n’ont pas refait surface. La patrouille maritime a reçu un appel au sujet de l’incident vers 19h45 (heure locale).


C’est le lendemain matin que les plongeurs du New Hampshire Fish and Game ont retrouvé le corps de la femme de 21 ans et de l’homme de 27 ans.

Leur nom n’a pas été dévoilé par la police locale. Mais selon des sources concordantes, il s’agirait d’un jeune couple de Camerounais. Depuis 2014, l’homme, Albert Ntangri habitait Lowell, une ville située dans le comté de Middlesex dans l’État du Massachusetts.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter