Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 16Article 542140

General News of Wednesday, 16 September 2020

Source: lebledparle.com

Drame: décès suspect d'un détenu à la prison de Mbanga

La dépouille est déposée à la morgue de l'hôpital de district de Mbanga. La dépouille est déposée à la morgue de l'hôpital de district de Mbanga.

L'affaire est passée sans grand bruit et pourtant Titus Bessong, un détenu de la prison secondaire de Mbanga dans le département du Moungo est décédé dans la nuit du 4 au 5 septembre 2020.

Quelques jours plutôt, le garçon de 22 ans avait profité d'une séance de corvée collective dans l'arrondissement de Mombo dans le même département pour s'évader. Pris en chasse par les gardiens de prison, il sera ramené au sein du pénitencier où il aurait subi de graves tortures corporelles d'après des sources dignes de foi.



Il en succombera. Sa dépouille est déposée à la morgue de l'hôpital de district de Mbanga. Les autorités de la ville évoquent un cas d'étouffement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter