Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 06Article 606451

Actualités of Tuesday, 6 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame conjugal: 'une épouse divorcée' perturbe le mariage de son ex mari à Yaoundé

Mairie de Yaoundé Mairie de Yaoundé

• Une dame a fait un scandale au mariage en seconde noce de son ex partenaire

• Elle déclare qu'ils sont en instance de divorce et que cette union est nulle

• Le Maire célébrant a appelé les forces de l'ordre pour la maitrîser


C'est une scène qui a secoué Yaoundé le week-en. Une dame débarque avec sa famille faisant un scandale au mariage de son ex partenaire.

D'après les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, la femme fait tous ces tapages parce qu'elle et son mari seraient en instance de divorce et que la fin de leur union n'a pas encore été prononcée par le juge.

Alors que le processus n'est pas encore terminé, il a amené une deuxième femme devant le Maire pour une seconde noce. A cet effet, elle a provoqué une scène criant de toutes ses forces que le mariage est nul tant qu'elle ne lui a pas encore accordé sa liberté.

Elle faisait tellement de bruits que le Maire célébrant l'union de son ex partenaire, a fait appel aux forces de l'ordre pour la maîtriser et à rétablir l'ordre dans les locaux de la Mairie.

"Le maire qui a officialisé le mariage a dit que si vraiment l'homme n'avait pas divorcé de sa première femme, alors le deuxième mariage serait annulé", explique un proche de l'épouse frustrée.

Rejoignez notre newsletter!