Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 10Article 540625

General News of Thursday, 10 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Drame : chute spectaculaire de la femme du capitaine Ndoumou de l'échangeur Mvan (vidéo)

L’épouse du capitaine Ndoumou Ludovic a perdu la vie mercredi dans grave accident de circulation à Yaoundé. Son véhicule aurait fait une chute spectaculaire du haut de l’échangeur de Mvan. La conductrice qui aurait paniqué suite aux klaxons d’un camion, est décédée sur place.

« La scène s'est déroulée à Yaoundé au lieu dit "Échangeur de Mvan" d'après un témoin ayant assisté à la scène une dame (ici en image) à bord de son véhicule a été surpris par les klaxons d'un camion roulant derrière elle. Prise de panique elle va tenter une manœuvre pour laisser passer le camion mais malheureusement en perdra le contrôle de son véhicule qui va plonger de la passerelle vers le bas. Elle rendra l'âme sur le champ ! Son époux NDOUMOU LUDOVIC capitaine de gendarmerie va arriver sur les lieux et sera inconsolable », précise un lanceur d’alerte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter