Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 24Article 515203

General News of Sunday, 24 May 2020

Source: lebledparle.com

Drame : après le Franklin Ndifor, un autre pasteur meurt du coronavirus


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Serges Nzali, pasteur de l’église de réveil « Tabernacle de Dieu » au quartier Manguiers à Yaoundé, est décédé le 23 mai 2020 des suites de coronavirus, a appris lebledparle.com.

Des sources proches du défunt rapportent que l’homme de Dieu est décédé des suites de Covid-19 et sera enterré ce même jour. Le 15 mai déjà, apprend-on, sa grande-sœur est décédée dans des circonstances qui n’ont pas été révélées au public. Pendant les obsèques de cette dernière, le pasteur faisait déjà la maladie.

Le virus infecte l’église… ?
Franklin Ndifor, candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2018 a rendu l’âme aux premières heures du samedi 16 mai 2020 dans son domicile à Douala à l'âge de 41 ans. Alors que les premières informations faisaient état de ce qu’il a succombé à une maladie habituelle, la suite des évènements a permis de constater que c’est l’infection au nouveau Coronavirus qui a eu raison de lui.

Le 23 mai 2020, lebledparle.com a appris le décès d’El Hadj Nji Nkoupit Mefire Ali Sine, Imam de la mosquée centrale de Yaoundé. Le serviteur d’Allah a quitté le monde des vivants à la veille de la célébration de la fête du Ramadan. Des sources informelles indiquaient que sa mort était liée au virus.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter