Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 09Article 526270

Crime & Punishment of Thursday, 9 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Drame à Nkongssamba: une réfugiée anglophone jette son bébé dans les caniveaux


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les faits, qui se sont produits à Nkongssamba, ont été rapportés par l'activiste 'Nzui Manto Yi Sepsep'.

Selon ce dernier, Mercy Ndandweh a fui la guerre du NOSO pour s'installer à Nkonssamba chez sa tante. Fiancée à son gars resté dans la zone de guerre, elle finira par s'amouracher avec son cousin qui lui remerciera les ancêtres d'avoir songé à lui.

Après des mois de relations incestueuses la fille tombera enceinte tout en rythmant le mougou resté au milieu des ambazoniens. Pendant ce temps son cousin qui est le père de l'enfant s’est enfuit sans laisser aucune trace.
Elle donnera la vie au bébé dans un premier temps puis s'étant souvenu de ses fiançailles et des promesses de fidélités formulées jadis à son fiancé, elle décidera de balancer l'enfant dans la rigole où malheureusement il ne survivra point.

Après la découverte de la dépouille du bébé une enquête a été ouverte par la police qui finira par remonter jusqu'à la meurtrière. Cette dernière sera arrêtée puis jetée dans une cellule ténébreuse.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter