Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 29Article 570082

General News of Friday, 29 January 2021

Source: Actu Cameroun

Drame Dschang: Marcel Niat Njifenji inconsolable !

Les réactions se multiplient après l’accident meurtrier sur la falaise de Dschang dans l’ouest du Cameroun. Dans un tweet, le président du Sénat, Marcel Niat Njifenji a exprimé jeudi sa "grande tristesse".

« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le grave accident de la circulation survenu, le 27 janvier 2021, aux abords de la falaise de Dschang. En cette douloureuse circonstance, je tiens à adresser aux familles éplorées des personnes décédées, mes sincères condoléances ainsi que celles de tous les Sénateurs. De même, je souhaite un prompt rétablissement aux blessés« , a écrit le patron du Sénat.

Dans la nuit du mardi à mercredi, un camion-berne est entré en collusion avec un bus de transport sur la falaise de Dschang vers 3h du matin. Selon le ministère des transports, 53 personnes sont mortes dans cet accident et 29 grièvement blessés. Jeudi, les autorités ont indiqué que l’état de santé des blessés est relativement stable.

Le président Paul Biya et plusieurs personnalités politiques du Cameroun ont déploré ce drame routier et souhaité prompt rétablissement aux blessés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter