Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 02Article 531625

General News of Sunday, 2 August 2020

Source: 237online.com

Drame à Douala: un femme battue à mort par son mari à coups de poings


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le corps sans vie de la dame a été récemment découvert par sa famille, au quartier Beedi (Douala 5ème), qui accuse l’époux de lui avoir ôté la vie à coups de poings.

Après qu’une jeune étudiante ait été atteinte par balle au domicile du sous-préfet Lokoundje (région du Sud), présenté comme son petit-ami et suspecté d’être l’auteur de ce crime crapuleux, voilà un autre fait de violence conjugale qui vient remettre d’actualité la question de la sécurité de la personne la plus faible dans le couple. Un homme est soupçonné d’avoir tué son épouse au quartier Beedi, dans le cinquième arrondissement de la ville de Douala.

Selon la famille de la défunte qui a fait la découverte macabre, leur proche est décédée des suites d’actes de violence, et l’auteur de ce crime crapuleux est son mari. Celui-ci l’aurait tuée à de coups de poings.

La première veillée-nocturne sans corps sans s’est déroulée du côté de Vallée Saint-Thomas à Douala, il y’a quelques jours.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter