Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 28Article 569854

General News of Thursday, 28 January 2021

Source: mimimefo.com

Drame à Douala : un adolescent empoisonne son père avec de l' Arata (vidéo)

Les faits sont horribles. Ils se déroulent au quartier Pk 10 dans le 3è Arrondissement de Douala. Le 15 janvier dernier, Sieur André Marcel NJIAWOUO consomme du riz rôti communément appelé riz sauté. Quelques minutes après il ressent de violents maux de ventre. Un malaise qu’il croit passager. Jusqu’à ce que les voisins le transportent pour l’hôpital général de Douala. Il décède l’hôpital même si les secouristes de circonstances ne le constatent pas.

Que s’est il passé?

L’ingénieur de génie civil est marié depuis une dizaine d’années avec Madame NJIAWOUO NTONE Marie. Dans un premier temps, les soupçons sont orientés vers son épouse. Pour 03 raisons. C’est elle qui a cuisiné le repas controversé, elle a déposé la dépouille à la morgue sans informer la famille du défunt puis ses relations étaient tendues depuis quelques temps avec son époux. Ces soupçons sont ensuite relativisés.



Réunion familiale

Dans cette vague de faits qui renforcent l’émotion, une réunion familiale est convoquée. Réunion à la laquelle sont convoqués en plus de l’épouse, les enfants de Marcel. C’est au cours de cette rencontre que le 2è fils Brandon (il en a 05) va avouer avoir mis un raticide dans le repas de son papa (le raticide connu sous le nom populaire de Arata). “Jai pris une pincée de l’arata j’ai versé” avoue le garçon dans une vidéo à laquelle nous avons eu accès. Avant de préciser, ” c’était pour mon père” répondant à une question qu’on lui pose lors de la réunion familiale. Brandon a t il tué son père?

Oui selon ses déclarations. Mais pour quelles raisons? Il ne répondra pas à la question. Mais l’on sait néanmoins et d’après des voisins que le jeune garçon menaçait constamment de tuer son géniteur qu’il accusait de le punir très constamment. Mais l’on apprend également que les conflits ont été très intenses entre les deux membres du couple ces jours ci. Brandon, 17 ans a été arrêté, et sa maman aussi. Ils sont gardés à la Brigade de Gendarmerie de Dogbong pour enquête.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter