Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 09Article 547669

Crime & Punishment of Friday, 9 October 2020

Source: 237online.com

Drame à Douala: Il brûle son père et sa belle-mère

Le dénommé Thomas Eyango, qui verrait d’un mauvais œil le nouveau mariage de son père, a volontairement mis le feu au domicile de celui-ci, sis au quartier Lendi (Douala 5ème), le mercredi 7 octobre 2020.

Une maison habitée par un vieil homme et son épouse, au quartier Lendi, dans la ville de Douala, a été incendiée mercredi dernier, nous informe Radio Equinoxe. Le couple a subi de graves brulures.

Le coupable serait le dénommé Thomas Eyango, agriculteur de profession et fils du propriétaire. Ce dernier aurait volontairement mis le feu au domicile de son père. Il aurait agi ainsi sous l’effet de la jalousie. Le jeune homme, qui convoiterait les biens de son géniteur, verrait depuis quelques temps d’un mauvais œil la venue d’une belle-mère qu’il percevrait comme une menace dans sa course à la succession de son père. Celui-ci est introuvable depuis la survenue de cet acte crapuleux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter