Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 06Article 503506

Actualités Régionales of Monday, 6 April 2020

Source: cameroonvoice.com

Drame: Boko Haram des morts dans un attentat terroriste à Amchidé

On vient d'apprendre que le groupe terroriste a perpétré un assaut meurtrier dans la nuit du 4 avril à Amchidé dans l'arrondissement de Kolofata région de l'Extrême-nord. Les populations de Amchidé sont à nouveau plongées dans le sang après quelques années de repis. Le canton a subi dans la nuit de samedi à dimanche un attentat terroriste de la secte terroriste Boko Haram. Il nous revient des comités de vigilance que l’assaut a coûté la vie à au moins 7 personnes avec une quinzaine de blessés; un bilan provisoire pour le moment.

Cette zone été rouverte aux échanges divers après près de 6 ans de fermeture ce pôle d’échanges commerciaux entre le Cameroun et le Nigéria , avec prolongement vers la République centrafricaine (RCA), la République démocratique du Congo (RDC) et le Tchad est à nouveau perturbée par des assauts sanglants. L’un des plus sanglants est celui du 4 févier 2015 dans la ville de Fotokol. L’attaque terroriste avait coûté la vie à plus 400 civils.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter