Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 29Article 616102

Actualités Criminelles of Sunday, 29 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame: 5 individus poignardent et découpent à mort un couple de vieillards

Ils ont été en effet agressés à coups de machette et de poignards Ils ont été en effet agressés à coups de machette et de poignards

• La drame s'est produit dans la nuit du 24 au 25 août aux environs de 22 heures

• Le couple est âgé de 85 et 65 ans

• Des enquêtes sont en cours pour faire la lumière sur ce drame



Un couple de vieillards a été découpé et poignardé à Baloum dans le village de Nzemya dans la nuit du 24 au 25 août aux environs de 22 heures.

Le mari, Jean Tsanang âgé de 85 et sa femme, Julienne Mangatsing, 65 ans ont été en effet agressés à coups de machette et de poignards par cinq individus, non identifiés. Après s’être introduits au domicile du couple, il se sont livrés à leur sale besogne avant de s’enfuir.

Selon le témoignage de l’une des deux victimes, pour rentrer dans le domicile, les 5 agresseurs ont prétendus vouloir acheter des cigarettes. Ils ont été conduits à l’hôpital du district de Penda-Michel. Très gravement touchée, la dame a été transportée à l’hôpital de Bafoussam avant de décéder. Son mari, décèdera lui quelques heures plus tard.

Envoyés sur les lieux du drame, les FMO ont découvert les restes d’un poignet et plusieurs doigts sectionnés. Des enquêtes sont en cours pour faire la lumière sur ce drame.

Rejoignez notre newsletter!