Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 13Article 548335

Crime & Punishment of Tuesday, 13 October 2020

Source: 237actu.com

Drame: à 47 ans, il viole une fillette de 6 ans, l'enfant de son ami

Le violeur présumé aurait été pris en délit flagrant dans la chambre, avec la fille de son ami ce lundi 12 octobre.
C’est un début de semaine inhabituel parce que brutal qui a été vécu ce lundi à Nkongsamba, dans le département du Mongo. Une fillette de 6 ans, la nommée Kwedi Ekwalla, aurait été abusée sexuellement par l'ami de son père, avons-nous appris.

Selon les informations recoupées, l’auteur présumé de cet acte criminel, âgé de 47 ans qui vivait avec son ami. De retour du marché, il est suivi dans sa chambre par la petite Kwedi qui lui demandait ce que lui, son tonton lui avait gardé. C’est ainsi que le monsieur va entreprendre de passer à l’acte éhonté. Les cris de la petite Kwedi vont attirer l'attention de la mère qui s'est précipitée dans la pièce. Mais, trop tard ! La petite vient de perdre brutalement sa virginité auprès de son tonton.

"Tout ce que l'homme pouvait dire pour l'acte éhonté qu'il venait de commettre était qu'il ne savait pas ce qui lui était arrivé, nous sommes sous le choc", a déclaré un témoin.

Dépassée par ce que voyaient ses yeux, la maman va alerter le voisinage. Tout de suite, c’est une foule enragée qui va d’abord prendre servir une bastonnade au mis en cause avant de le remettre à la police.

La petite innocente quant à elle, a été conduite à l’hôpital pour un contrôle médical.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter