Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 18Article 574222

Actualités Régionales of Thursday, 18 February 2021

Source: mimimefoinfos.com

Drame: 03 Morts et plusieurs blessés sur l’axe Maroua-Kousseri

Le gros porteur est aller se renverser devant une maison familiale écrasant une femme Le gros porteur est aller se renverser devant une maison familiale écrasant une femme

Accident mortelle sur l’axe Maroua-Kousseri à 7km de la sortie de la ville . Un gros porteur inarticulé OU 220 AU en partant pour Kousseri a perdu le contrôle sur la descente de Mikiri juste à un endroit avec trop d’affluence des personnes. le chauffeur ayant perdu le contrôle de son volant était en excès de vitesse.

Le gros porteur est aller se renverser devant une maison familiale écrasant une femme, la trentaine bien sonné, sa fillette âgé d’environ 7 ans et un riverain de passage tous sont mort sur place et des nombreux blessés grave transféré d’urgence à l’Hôpital Régional de Maroua.

Parmi les blessés se trouve le deuxième enfant de la femme qui a trouvé la mort et sa fille dans cette accident mortelle. Il faut souligner depuis la finition du goudron de 60 km reliant Maroua et Mora, une vingtaine des personnes ont déjà trouver la mort.

Faute des dos d’âne, plusieurs personnes périssent sur cette route. Ceci au regard des autorités administratives qui pouvait exigé aux entreprises en charge des travaux de cette route, de placer les dos d’âne afin d’éviter que certains chauffeurs roule à tombeau ouverte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter