Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 30Article 584707

General News of Tuesday, 30 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Dr caroline Yonzou explique pourquoi elle écrit souvent contre Kamto

Dans une tribune publiée sur sa page Facebook, le Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou a expliqué aux camerounais qu'elle n'a rien contre Kamto. Ses publications sur ce dernier d'autres acteurs politiques du Cameroun visent selon elle à 'édifier le peuple camerounais et les aider à comprendre les enjeux politiques et sociaux'.


Voici sa tribune ici publiée en intégralité

À vous qui passez le temps à me diffamer sur les réseaux sociaux, et qui me demandez si mon inspiration sur Kamto est fini, il est important que je vous rappelle que je suis une intellectuelle, professeur des universités, je ne me nourris pas de la haine et de la méchanceté. Mes publications sur le professeur Kamto ou tout autre leader politique n’ont pour but que d’édifier le peuple camerounais et les aider à comprendre les enjeux politiques et sociaux de notre pays, et non dans le but de détruire ou nuire à l’image d’autrui comme vous essayez sans succès de faire avec la mienne. J’ai jamais insulté personne sur cette toile, j’ai jamais diffamé personne, car je suis une dame respectueuse qui a une grande éthique de vie.

Si je ne suis plus très active sur les réseaux sociaux comme par le passé, c’est que je suis en ce moment entrain de cogiter sur mon projet de retour en terre natale. Je penses en ce moment comment je vais rendre mon retour bénéfique au peuple camerounais, travailler pour réduire le chômage dans notre pays, et apporter ma modeste contribution à la construction de notre maison commune le Cameroun.

Arrêtez donc de chercher désespérément à me salir et ternir mon image, on ne salit pas ce qui est propre. Je suis une camerounaise modèle et mon but ultime c’est d’inspirer positivèrent la génération future en les enseignant qu’on peut réussir en travaillant très dure.
Sur le plan politique, je me projette à présent sur le futur, sur les enjeux de l’alternance en 2025, et non à blablater en longueur de journée sur des choses inutiles juste pour animer la galerie. Que Vous Le voulez ou non, je suis une valeur sûre pour notre pays...A défaut donc de m’aimer, respectez au moins mon image.

Merci pour votre bonne compréhension.

Que Dieu bénisse le Cameroun ????????. Qu’il vous bénisse tous…!

Ps : Notre page est actuellement bloqué et nos abonnés ne reçoivent pas les notifications de nos publications. Merci de nous aider en partageant. LIKEZ notre page pour rester connecté…!

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou
Fille de la république

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter