Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 08Article 540205

General News of Tuesday, 8 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Dr Yonzou au prof Kamto: 'c’est quoi cette embrouille que tu recommences encore?'

Le Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou vient d'allonger la liste des leaders d'opinion hostiles face aux menaces de kamto. Dans une publication sur sa page Facebook, elle dénonce des contradictions dans la démarche du président du MRC.

'En date du 24/08/2020, pa’a Kamto déclare et je cite : 'Aussi, j’annonce que toute convocation du corps électoral par le gouvernement illégal et illégitime de Yaoundé, avant la prise en compte et une mise en application effective des deux exigences rappelées ci-dessus, emportera AUTOMATIQUEMENT le lancement d’une gigantesque campagne nationale d’APPEL AU DÉPART PUR ET SIMPLE DE M. PAUL BIYA DU POUVOIR, sans qu’il y ait besoin d’attendre une nouvelle communication à cet égard'

'Aujourd’hui 07/09/2020, le gouvernement illegal illégitime de Yaoundé comme il l’appelle annonce la convocation du corps électoral, au lieu de lancer AUTOMATIQUEMENT la gigantesque campagne pour le départ de Biya, et sans nouvelle communication à cet égard' comme promis, son porte parole sort encore un communiqué pour nous informer que le chassement aura plutôt lieu le 22/09/2020', écrit le Dr Yonzou.

'Non mais sérieux, Lopaire là recommence avec les contradictions quoi? Lopaire, tu avais promis que le chassement allait déclencher automatiquement sans nouvelle communication à cet égard C’est quoi cette embrouille que tu recommences encore?', ajoute le Dr yonzou

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter