Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 27Article 508255

General News of Monday, 27 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Dr Modestine Carole:'je ferai de Akere Muna le président...Kamto ferait un bon conseiller'

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou vient encore de frapper. Elle vient en effet de publier une tribune sur sa page Facebook. Tribune dans laquelle elle voit Cabral Libii comme le président idéal du Cameroun. Voici sa publication en intégralité.


QUI SERA LE PROCHAIN PRÉSIDENT DU CAMEROUN?

Dans un monde parfait, je ferai de maître Akere Muna le président de la transition pour une courte durée. Juste le temps pour lui de pacifier et résoudre la crise de nos frères Anglophones, ensuite, unifier tous les camerounais divisés depuis les élections de 2018.

Quand le pays est calme, il organise des élections libres et transparentes, et à l’état actuel et sauf fait nouveau, je souhaiterai la victoire à monsieur Cabral Libi.

POURQUOI? Parce qu’il est jeune, dynamique, a démontré un bon leadership depuis son entrée en politique en recadrant à chaque fois ses troupes quand ils versaient dans les excès. En outre, je souhaite un président jeune pour mon pays. Les vieux doivent apprendre à aller en retraite. Le Pr Kamto ferait un bon conseiller à la présidence...!!!

Quoi qu’il en soit, je suis la quatrième présidente de la quatrième ou cinquième république du Cameroun ????????.

Viens te signaler si tu es d’accord. Faites vos suggestions si vous n’êtes pas d’accord. Et ceux qui n’ont que des insultes dans la bouche sont priés d’aller faire valoir leurs talents ailleurs sous peine d’être bloqué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter