Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 06Article 586522

General News of Tuesday, 6 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Dr Malachie espionne des médecins envoyés en mission du palais des sports

Suite aux plaintes enregistrées pars ses services, le ministre de la Santé a décidé de descendre lui-même sur le terrain et observer incognito les agents de santé dans leurs manœuvres.

C'est ainsi qu'il s'est rendu le 2 avril dernier sur le site de prélèvement du palais des Sports où ont été envoyés des agents de santé.

Le ministre en tenue bigarré s'était rendu sur les lieux pour observer le déroulement de prélèvements, sans se faire remarquer.

'Je voudrais bien encourager ce matin l’équipe des préleveurs du palais des sports car j’y suis en ce moment en casquette, au milieu des voyageurs pour observer discrètement comment ils travaillent', a-t-il écrit sur son compte Twitter après avoir observé la scène.

Il faut dire que le Dr Manaouda Malachie a été satiasfait de voir que son équipe a bien fait son travail. Dans le compte-rendu de ses enquêtes, il a tenu à féliciter les agents pour leur professionnalisme.

'Tout est perfectible mais ils sont commis à la tâche en dehors de l’un d’entre eux', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter