Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 19Article 550090

General News of Monday, 19 October 2020

Source: FDT

Dr Dion Ngute, l'anglophone qui ne représente rien

Ils vous parleront de l'administration et de son parallélisme de forme mais tout ça ce sont les mots. La vérité est que l'anglophone de John Dion Ngute, l'homme qui est même fon, chief d'Ekondo Titi, ne représente rien dans la sauce bulutique.

La preuve : cet homme, PM de façade pour tromper les anglophones est celui qui est allé défendre devant l'assemblée nationale, la taxe de Likeng, Motaze, Fame et Zambo.

Aujourd'hui, il apprend comme nous, la nouvelle de la suspension de ladite taxe sur facebook. Espérons que son subalterne Ndongo le lui dira de vive voix, car ce n'est que pour respecter le forme administrative, que Ndongo à officiellement réceptionné une lettre signée par Ngoh, le détenteur de la signature permanente, lui-même ayant reçu une haute instruction de la photo de BiMvondo depuis le cabinet civil tenu par Mvondo et gardé par Mvondo, le neveu de BiMvondo Barthélemy.

Cercle familial bulutique profond, vicieux, sauvage et tribaliste - chaîne à chasser pour sauver ce pays. FDT

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter