Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 02Article 605755

Actualités of Friday, 2 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Double identité: deux policiers présumés auteurs d'une arnaque

Mbarga Nguele le patron de la police Mbarga Nguele le patron de la police

•Selon nos informations, deux policiers auraient arnaqué un Camerounais.

•Ces deux policiers se trouveraient selon la victime au 4è arrondissement de Yaoundé.

•Ils ont pris 350 000 CFA à cette dernière.


La victime qui a fait appel à ces deux éléments de la police voulait se faire établir une nouvelle pièce d'identité. Il s'agissait d'une seconde pièce, car les témoignages de ce dernier laisse croire qu'il avait déjà une autre pièce. Ou du moins, c'est ce que lui auraient fait comprendre les deux policiers.

'Je vous interpelle pour une une histoire d'anarque par un élément de la police du commissariat du quatrième arrondissement de Yaoundé. Il s'agit de l'inspecteur Messina en service au commissariat du quatrième arrondissement de Yaoundé qui m'ont arnaqué avec l'un de ses complices soit disant ancien officier de police à la retraite du nom de Folou Moïse une somme de 350000 depuis 01août 2019 pour une histoire de double identité', écrit la victime.

'Dans les accords même cela était verbal nous nous sommes convenus que la carte devait être reçue au bout d'une durée de 3 semaines à défaut l'argent doit être restitué depuis lors je n'ai reçu ni carte ni un franc de mon argent et ils m'ont bloqué sur WhatsApp, et quand j'appelle même leurs numéros de téléphone une fois constaté que c'est moi même si je change de téléphone pour les appeler soit ils décrochent ils ne parlent pas soit ils ne prennent pas depuis bientôt 3 ans', ajoute-t-elle.

Rejoignez notre newsletter!