Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 09 04Article 617026

Actualités of Saturday, 4 September 2021

Source: www.camerounweb.com

Douala : voici les explications de l’homme qui torturait une femme dans cette vidéo

Voici les explications de l’homme qui torturait une femme dans une vidéo Voici les explications de l’homme qui torturait une femme dans une vidéo

• L’homme se dit dépassé par l’infidélité de sa conjointe

• Cette dernière découcherait régulièrement

• L’homme ne va pas se séparer de sa compagne


Les images ont choqué plus d’un. Une jeune femme tirée par les cheveux et roué de coups par un homme sous le regard passif des voisins a fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques jours. La scène s’est déroulée à Douala plus précisément au quartier Bilongué. La jeune dame violentée dans la vidéo s’est exprimée au micro des confrères de Canal 2 International. Son conjoint serait un homme violent qui n’est pas à ses premiers faits.

« A 6h quand j'arrive à l'entrée de la maison, je me suis arrêtée de peur qu'il me découpe les cheveux parce qu'il avait un pair ciseaux. Il m'a demandé d'entrer dans la chambre. J'ai refusé et il a commencé à me brutaliser. Il m'a tiré par les cheveux. La première fois qu'il m'avait tapée, il m’avait cassé les reins. Je n'arrivais plus à me baisser », explique-t-elle.

De son côté, le compagnon violent reconnait son excès de colère et demande pardon. « Je lui ai demandé où est qu'elle était. Elle n'a pas voulu me donner d'explication. Sur le coup de la colère, j'ai commencé par la brutaliser et la frapper », explique-t-il.

Infidélité chronique

Si l’homme s’est mis dans cet état s’est parce qu’il n’arrive plus à supporter les infidélités de sa compagne, explique les proches du monsieur. La jeune dame serait tristement célèbre dans le quartier. Elle abandonnerait le foyer conjugal pendant plusieurs jours pour passer du bon temps avec son ex, laisse entendre les sœurs de son compagnon qui prennent la défense de leur parent.

« Aucun homme ne peut accepter que sa femme découche et rentre le lendemain matin. C'est devenu une habitude. Parfois elle dit qu'elle part chez ses parents pour faire une semaine, après on s'en rend compte qu'elle est chez son ex », révèlent les sœurs de jeune homme.

Les voisins dépassés par les scènes de ménage ne savent plus quoi dire. L’homme malgré tout ce qu’il reproche à sa dulcinée ne souhaite pas la perdre. Cette dernière est décidée, elle ne veut plus vivre avec son copain violent.



Rejoignez notre newsletter!