Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 06 27Article 465760

General News of Thursday, 27 June 2019

Source: www.camerounweb.com

Douala: violent affrontement entre les agents de la mairie et la police

La police municipale de Douala et celle du conseil municipal de Douala 1 se sont violemment bagarrées à Bonanjo ce jeudi matin.

Selon les premières informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, la police municipale s'employait à faire appliquer une décision du délégué du gouvernement auprès du conseil municipal de Douala interdisant le paiement de places de stationnement par les propriétaires de voitures lorsqu’elle a été prise à partie par les agents de la mairie de Douala 1. Ces derniers contestent ladite décision

Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir les agents des deux institutions s’affronter violemment ce qui a occasionné une panique générale dans la ville. Il a fallu l’intervention des forces de sécurité pour ramener le calme. Aucune perte en vies humaines n’est à déplorer.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter