Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 03Article 539263

General News of Thursday, 3 September 2020

Source: camer

Douala : violée, elle perd connaissance et se retrouve au marché de Bonassama

Selon des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, cette dame aurait perdu connaissance après avoir été copieusement violée par des hommes inconnus. Elle s’est retrouvée au marché de Bonassama totalement déboussolée. Les riverains lui ont apporté de l’aide afin qu’elle puisse rentrer chez elle et se soigner.

Un autre viole une fille de 3 ans

La fillette est présentement sous soins et le pédophile entre les mains des forces de l’ordre.
L’infamie racontée par ce pédophile dans une vidéo visiblement filmée par la famille, donne le tournis. Les faits se passent à Buea dans la région du Sud-Ouest.


Il a été surpris alors qu’il tentait de jeter cette fillette de 3 ans dans un puits, après avoir violemment abusé d’elle. Ce pédophile de 44 ans serait un individu inconnu des parents de la fillette. Pris en flagrant délit, il force à faire comprendre sans vergogne et sous la pression des riverains que c’est cette enfant qui l’a déshabillé.


«Je voulais d’abord lui acheter le gâteau. Tu lui as acheté le gâteau ?… Non, je n’ai pas acheté. Tu voulais d’abord coucher avec elle avant d’acheter ?…non non. Que s’est-il passé ?…non je n’ai pas dormi avec elle, c’est elle qui me demandait de me coucher. C’est l’enfant qui a enlevé ta culotte ?… oui», peut- on écouter dans la vidéo enregistrée en pidgin english, qui présente ce pédophile assis avec son pantalon baissé jusqu’à la cheville.


Se comportant comme un débile mental, il tente de faire croire à ses interlocuteurs que c’est la fillette de 3 ans qui lui a proposé de passer à l’acte sexuel. Dans cet interrogatoire, il n’est pas à mesure de donner l’âge de l’enfant qu’il a violée et affirme en bégayant qu’il est lui-même âgé de 44 ans. Une affirmation qui incite la colère de ses interlocuteurs qui lui donnent quelques coups de poings avant de se ressaisir.


Malgré le fait qu’il ait été pris en flagrant délit et l’intimidation de la population qui tente de le brutaliser, il nie en bloc le viol et la tentative d’assassinat dont il serait l’auteur. Pour le moment il a été mis hors d’état de nuire par les forces de l’ordre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter