Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 17Article 521155

Regional News of Wednesday, 17 June 2020

Source: actucameroun.com

Douala: un vigile de 70 ans viole et enceinte une petite fille de 12 ans


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les faits se déroulent à Douala, une fille de 12ans a été violée et enceinté par un homme de 70ans. La menaçant de tuer sa grand-mère au cas où elle le dénoncerait, l’auteur de la grossesse de 2mois lui donnait une pièce de 100f à chaque fois qu’il posait son acte.

«Quand je venais laisser les choses de grand-mère et même lorsque je venais ici uriner, le père ci me barrait la route pour sortir. Il me dit qu’on doit faire l’amour. Quand je refuse, il m’arrête, il met les cartons au sol et il monte sur moi. Ça me faisait mal et quand je voulais crier il fermait ma bouche. Quand il finit, il me donne 100 f et dit que si je dis à mes parents il va les tuer», a raconté la petite à peine une poitrine de femme, de petite taille, le visage pâle, le regard innocent.

Willy, le responsable de ces actes a échappé de justesse à ces faits en cette matinée du 16 juin à Bonapriso rue Njoh Njoh à Douala. L’homme originaire du Nord a reconnu ses actes qu’il présente comme une situation normale. «Je l’ai fait une seule fois, je ne refuse pas, mais avec mon salaire de 30 000 je vais m’occuper d’elle», avoue le nommé Willy âgé de 70 ans qui a l’œil gauche enflé suite à la réaction des populations en colère alors qu’il essayait de trouver un arrangement à l’amiable.

L’homme 70 ans et auteur de la grossesse est le vigile du centre d’écoute où, chaque soir, la petite Audrey gardait le parasol et la table de sa grand-mère. C’est devant ce même centre qu’elle accompagnait cette dernière vendre du pain-haricot.

«Il me dit carrément sans avoir honte qu’on s’entende, il s’occupe de ma petite fille et on oublie les problèmes. Comme si c’était un fait normal», déclare la grand-mère d’Audrey qui rajoute «Je suis ici avec Willy depuis 2 ans, et cet enfant est comme sa fille. Comment a-t-il pu faire cela à ma fille».

Les malaises de sa petite fille a attiré son attention. «Ma petite passait plus de temps à dormir, elle était toujours fatiguée, elle vomissait. Je l’ai donc amené à l’hôpital et c’est où l’on découvre qu’elle est enceinte de deux mois», raconte la grand-mère. Cette dernière a par la suite questionné Audrey, qui a dévoilé que l’auteur de sa grossesse est cet homme qui était considéré comme le plus calme du coin et auquel la grand-mère avait totalement confiance.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter