Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 31Article 538360

General News of Monday, 31 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Douala : un prêtre meurt en pleine homélie

L’information est donnée par nos confrères de TGV de l’info. Le seigneur a rappelé auprès de lui l'Abbé Jude TAFON NFOR, Vicaire de la paroisse St Jean de Deïdo à Douala en plein homélie samedi dernier 29 août 2020 à Padre Pio.
Âgé de 32 ans, Jude TAFON NFOR soufflait sur sa 32 ème bougies il y a 3 semaines. Ses fidèles le décrivent comme quelqu'un d'engagé dans l'exercice de son ministère. << Il a tant appris à la jeunesse de Deido, il laisse toute la communauté devastée, inconsolable >>, s'écrie une paroissienne.

Il était le fils de feu le capitaine NFOR Polycarpe qui travaillait à l'unité du génie militaire et de Mme NFOR Mary qui travaille à l'hôpital Laquintinie de Douala. Il a également été chargé de cours à l'Université St Jérôme de Douala.

Le révérend Jude TAFON NFOR était originaire du village de Luh dans le département de Donga-Mantung dans la région du Nord-ouest.
Son cadavre se trouve en ce moment à la morgue de l'hôpital militaire de Douala, précise TGV de l’Info.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter