Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 18Article 556705

General News of Wednesday, 18 November 2020

Source: 237online.com

Douala: un militaire provoque un accident de circulation et prend la fuite

La scène s’est déroulée au matin de ce mercredi 18 novembre 2020, sur I’axe Sano-Bocom, non loin de la mairie du quartier Logbaba, à Douala.

4 conducteurs de motos, communément appelés, binsikineurs ; 3 jeunes éleves et 6 autres passagers à bord de véhicules ont été grièvement blessés sur l’axe Sano-Bocom, non de la mairie du quartier Logbaba, dans la ville de Douala (capitale économique), ce mercredi matin, à la suite à un accident de circulation.

A en croire nos confrères de Radio Balafon, qui ont relayé cette information, le fautif dans cette affaire est un homme qui est militaire de profession. Celui-ci aurait effectué un mauvais dépassement, lorsqu’il conduisait sa moto allant dans le sens opposé aux victimes. Cet individu a pris la fuite, après avoir commis son forfait.

Les éléments de la gendarmerie de Logbaba se sont rendus sur le lieu de l’accident pour rétablir l’ordre. Les blessés quant à eux ont été conduits dans un hopital pour des soins.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter