Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 25Article 609991

Actualités Criminelles of Sunday, 25 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Douala: un homme disparait de sa soirée nuptiale après son mariage civil et réligieux

Il a été retrouvé trois jours après sa disparition Il a été retrouvé trois jours après sa disparition

• Un jeune marié disparait mystérieusement de sa soirée nuptiale

• Il a été retrouvé trois jours après sa disparition

• Il a été découvert par une femme dans un champ



C'est affaire rocambolesque qui s'est déroulée à Douala. Un homme nouvellement marié a disparu de propore sa fête après la célébration de son mariage civil et religieux. Il a été recherché toute la soirée. D'après les confidences de Griote.Tv, la fête a été interrompue.

Les faits remontent au samedi 17 juillet, le jour du mariage avec Mabouem à l'Etat civil de Bonaberi et à l'église de Deido dans le 1er arrondissement, le jeune homme de 36 ans était présent. Mais le marié Tiani a disparu à la soirée dansante

Il était injoignable lorsque ses proches cherchent à le joindre sur son portable au moment om tous les invités étaient bien installés. Ils vont finir par quitter les lieux laissant la jeune mariée désemparée. Son cauchemar a duré jusqu'au lendemain.

Ce n'est qu'au troisième jour que le marié sera retrouvé par une dame dans un champ à Bekoko à Douala. L'ai complètement perdu, il est à pieds nus, il demande de l'aide à la dame qui finit par lui montrer son chemin.

"Le jour de son mariage, J.D a reçu un coup de fil l’informant qu’un ami lui a envoyé 500 000fcfa de contribution. L’argent devait être retiré à grand hangar Bonaberi. Une fois descendu du taxi, il est abordé par un inconnu qui lui demande «C’est vous M. Tiani ?», après avoir répondu par l’affirmative, l’homme l’a pris par la main et il ne se souvient plus de la suite. Sauf que l’ex compagnon de la mariée, le sieur Tchameni B. âgé de 40 ans, avait menacé de ne pas laisser ce mariage se tenir, l’homme est activement recherché", relate Griote.Tv.

Il a été en mesure de donner à la dame qui l'a retrouvé le nom de son frère cadet. C'est ce message qui l'a finalement sauvé.

Rejoignez notre newsletter!