Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 09Article 540532

Actualités Régionales of Wednesday, 9 September 2020

Source: lebledparle.com

Douala: un garçon de 14 ans se jette dans un drain pour 350 000FCFA

Selon CRTV web, il cherchait à retrouver le portefeuille d’une dame tombé dans le drain.

Les faits se déroulent probablement ce 9 septembre 2020 dans la capitale économique, Douala. A en croire le confrère, la dame en question aurait promis la somme de 100 000FCFA au garçon au cas où il retrouverait le portefeuille tombé dans un drain, contenant 350 000FCFA.

C’est ainsi que l’adolescent s’y jette à la recherche de l’argent contre la forte récompense. Seulement, peu s’en est fallu qu’il se noyât car il n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention des riverains.

Le jeune garçon qui vient d’être rescapé de la noyade attend sans doute la rentrée scolaire prochaine.

Pour l’heure, indique le média national, la victime est internée à l’hôpital Laquintinie de la capitale économique.

Rappelons que des faits divers de cet acabit sont légions dans nos villes. Il y a encore quelques mois, un homme d’une trentaine d’années s’était jeté dans le Wouri, toujours dans le Littoral, parce que, disait-il, les conditions de vie ne lui étaient pas favorables.

Il n’avait été épargné du pays des fantômes ce jour-là que grâce à la prompte intervention des pécheurs et autres citoyens qui menaient des activités aux abords du fleuve.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter