Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 19Article 556786

General News of Thursday, 19 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Douala : un commissaire de police maitrise deux dangereux braqueurs (vidéo)

Ils sont spécialisés dans le braquage de citoyens et dans le vol des véhicules. Leur activité a pris fin ce mercredi lorsqu’ils ont croisé la route du commissaire de police Roger Mefire. Ceux dernier trouvant suspect les deux malfrats a tenté dans un premier temps de les approcher.


« Pendant que je me rendais à mon lieu de service, j'ai fait une découverte incidente. Il faisait encore noir, j'ai aperçu ces deux Camerounais un peu suspects, d'abord de par l'environnement qui est une zone de recel, ensuite, une fois qu'ils m'ont aperçu, ils ont été pris de panique », explique-t-il.


Le premier a été arrêté sans difficulté. Le second par contre s’est engagé dans un violent combat avec l’officier de police qui a duré plus de 10 minutes. Les habits déchirés du commissaire illustrent la violence de l’affrontement.
Le présumé délinquant arrive à s’échapper dans un premier temps mais sera finalement maitriser quelques mètres plus loin. Plus objets volés ont été retrouvés à leur possession. Ils seront présentés au procureur de la justice pour répondre des faits qui leur sont reprochés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter