Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 26Article 537319

General News of Wednesday, 26 August 2020

Source: Le TGV de l'info

Douala: un adolescent de 13 ans battu à mort à cause d'un téléphone portable (VIDEO)

Ludovic Stéphane DJOMENI, affectueusement appelé Dilane, âgé de 13 ans et élève en classe de 4 ème au Collège Canaris à Douala ne réalisera malheureusement pas son rêve de devenir électricien. Pour cause, accusé d'avoir volé un téléphone portable, son voisin l'a battu à mort le 03 août dernier.

Selon ce reportage de Équinoxe TV, la scène s'est déroulée au quartier Nkoto à Douala. Le jeune Dilane s'adonnait à une partie de football lorsque son voisin l'a interpellé après avoir découvert que son téléphone qu'il a perdu depuis un mois se trouvait entre les mains de l'ami du jeune Dilane. À son arrivée, Dilane a reconnu avoir pris le téléphone sous l'impulsion d'un certain Carlos. C'est donc en se moment que ledit voisin l'a copieusement battu jusqu'à ce que mort s'en suive.

Le meurtrier contre qui une plainte a été déposée pour TORTURE et MEURTRE au commissariat du 12 ème arrondissement de Bonamoussadi est en ce moment en exploitation entre les mains de la police.

Chose curieuse, le père du défunt adolescent, KOUBETEU Vincent Guy a été placé en garde à vue pendant une semaine dans les services de la police qui lui ont accordé une libération provisoire pour aller inhumer son fils. Quant à la maman de Dilane, Viviane KADJI TCHOKOTEU, elle est inconsolable suite à la disparition de son deuxième enfant.

L'enquête est cependant pendante à la division régionale de la police judiciaire du littoral à Bonanjo à Douala.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter