Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 10Article 561512

General News of Thursday, 10 December 2020

Source: Actu Cameroun

Douala : six dangereux violeurs arrêtés

Ils ont été présentés à la presse le 9 décembre 2020.
Ils sont âgés de 38 à 44 ans et spécialisés dans le braquage des domiciles au quartier Logbessou et ses environs dans l’arrondissement de Douala 5e. Six présumés malfrats sont en exploitation dans les locaux du groupement mobile d’intervention no2. Ils sont tombés dans les filets de la police après avoir braqué et violé une jeune dame, avant d’emporter son véhicule au soir du 21 novembre dernier à Logbessou, alors qu’elle regagnait son domicile.

La victime les a formellement identifiés. D’après la police, les brigands plantaient devant les domiciles de leurs victimes après les avoir filé. Lorsque ces dernières voulaient entrer dans leurs domiciles, les malfaiteurs sortaient de la broussaille pour les attaquer.

Les forces de l’ordre et de sécurité en profitent pour interpeller les populations à plus de vigilance en cette fin d’année où l’on enregistre un pic d’insécurité dans les grandes villes du pays. Elles les invitent surtout à une franche collaboration pour lutter efficacement contre cette insécurité qui ne peut reculer que par les efforts de tous et de chacun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter