Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 22Article 543361

Politique of Tuesday, 22 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Douala : l’heure est grave selon le commandant par intérim du GMI (audio)

Des réunions de minuit se sont enchainées ces derniers jours à Etoudi pour contrecarrer la marche du MRC prévue pour ce 22 septembre 2020. Un élément audio attribué au commandant du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) par intérim invite les forces de l’ordre et de sécurité au professionnalisme, à la fermeté tout en évitant les bavures. Selon ce haut gradé de la police, l’heure est grave.

« A l'attention de tous les collaborateurs du groupement d'intervention mobile faisant partie de ce groupe.je vais vous prier scrupuleusement les consignes venant de Yaoundé. Les consignes sont connues. Ne pas marcher isolé, respecter les consignes, évitez le zêle, évitez la provocation mais tout en restant ferme et courtois. Ne pas céder à la provocation. Agir sur instruction.

Pas d'usage d'arme à feu. Respectez les consignes de vos chefs qui seront avec vous. Commençons par être disciplinés. Laissons ce que nous avons l'habitude de faire tout le temps. L'heure est grave. Nous devons faire preuve de discipline et de soumission », a -t-il dit à ses éléments dans leur groupe Whatsapp.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter