Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 27Article 544603

General News of Sunday, 27 September 2020

Source: camer

Douala : l'argent des obsèques volé lors de la veillée funèbre

L’histoire extraordinaire de cette veillée du jeudi 24 septembre au quartier Oyack à Douala, laisse tout le monde sans voix.

Celle que nous appellerons Marie gardait les fonds destinés aux obsèques d’un sexagénaire. Au cours de la veillée, elle s’est assoupie, après une journée longue et difficile. Elle avait dans le petit sac accroché sur elle, l’argent des différentes personnes ayant cotisé pour le deuil.


Lorsqu’elle s’est réveillée brusquement, le petit sac avait disparu avec son contenu. Pas de sac, pas d’argent. Hurlant de colère on a posé des questions, mais personne ne semblait savoir où est passé l’argent. Cependant, les deux jeunes hommes de la famille qui étaient proches du dossier étaient portés disparus.

La trésorière désignée des obsèques n’a eu que ses yeux pour pleurer, tandis que les personnes âgées présentes sur les lieux, ont évoqué la malédiction qui pourrait éternellement suivre ces voleurs sans foi, ni loi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter