Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 27Article 508342

General News of Monday, 27 April 2020

Source: camer

Douala : il tue son ami à coups de lame rasoir

Le corps ensanglanté de Gaétan Nkuigoua découvert dans sa chambre ce 24 avril.

Larmes, stupeur, et tristesse dans la famille de Gaétan Nkuigoua ce 24 avril après la découverte en matinée de sa dépouille dans une mare de sang. La scène macabre s’est déroulée près du marché New Deido (Douala 1er ). D’après les témoignages, le corps de la victime comportait des blessures apparemment faites par des lames rasoirs, trouvées tout à côté.

Selon les déclarations de la famille, un ami de la victime, prénommé Félix, est le principal suspect de ce crime. Pourtant, à en croire l’une des sœurs du défunt, rien ne présageait un tel drame. Gaétan avait plutôt le cœur aux réjouissances après avoir installé son antenne parabolique. D’après notre source, il a passé l’après-midi à boire en compagnie d’un frère.



« Vers 21h, Gaétan est entré à la maison en titubant on dirait qu’il avait beaucoup bu. Je ne l’avais jamais vu dans un tel état. C’est difficile de le voir saoul même quand il lui arrive de boire », témoigne un parent, qui précise qu’entre 21h et 22h, les deux frères qui partageaient la même chambre sont ressortis. Les mêmes sources indiquent qu’à leur retour, Gaétan aurait demandé à son cadet d’aller dormir dans la pièce voisine parce qu’il attendait son ami Félix.

Au petit matin de ce vendredi 24 avril, c’est le maçon qui, arrivé sur les lieux pour des travaux, découvre le corps de Gaétan Nkuigoua. La police descendue sur les lieux a récupéré le corps qui a été déposé à la morgue d’un hôpital de la place. Le prénommé Félix a été interpellé. Pour l’heure, les mobiles du crime restent troubles. Certaines sources évoquent des questions d’argent.

En attendant le résultat de l’enquête ouverte par la police judiciaire, la famille est inconsolable. Gaétan ne pourra pas finaliser son projet d’ouverture d’un bar, presque bouclé au moment de son assassinat .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter