Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 04 05Article 460287

General News of Friday, 5 April 2019

Source: camer.be

Douala: iI vole pour se payer les services d'une prostituée


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Armand Z., 12 ans a été placé en garde à vue à la demande de ses parents depuis mercredi 2 avril à la Compagnie de gendarmerie de Melen pour vol. Le jeune homme aurait profité d’un moment d’inattention de sa génitrice pour lui soutirer une somme de 400.000F au quartier Melen samedi dernier. C’est le lendemain lorsque la maîtresse de la maison devait se rendre à la réunion qu’elle a constaté le forfait et a interrogé son fils. Celui-ci a nié tout en bloc, mais une fois entre les mains des éléments de la Compagnie de gendarmerie de Melen, il a reconnu avoir pris l’argent avant d’avouer l’avoir utilisé pour se payer les services d’une prostituée. La belle de nuit âgée de 30 ans a également été interpellée. L’enquête suit son cours.

Biteng : Une maison part en fumée

Le logement qu’occupait la famille Fouda au quartier Biteng au lieu-dit « Sous manguier » a été ravagé par les flammes très tôt lundi matin. D’après les riverains, la maison a pris feu suite à un retour brusque du courant électrique en l’absence des occupants de la maison. Camer.be. Grâce à l’intervention des populations et des sapeurs-pompiers, les flammes ont pu être maitrisées et n’ont pas touché les habitations voisines. Malheureusement pour la famille sinistrée, tout le contenu de l’habitation est parti en fumée.

Trois statues-Mvolyé : Ça circule à nouveau

Les travaux de canalisation des eaux de ruissellement engagés au niveau du ravin de Mvolyé le 1er mars dernier sont achevés. Le tronçon qui était fermé aux automobilistes est ouvert depuis le 31 mars denier. Un vrai soulagement pour les populations de cette partie de Yaoundé III, qui peuvent désormais se rendre directement à la Basilique Marie-Reine des apôtres de Mvolyé ou encore au collège Saint Benoît sans passer par des voies de contournement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter