Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 13Article 520267

General News of Saturday, 13 June 2020

Source: actucameroun.com

Douala est la 70è ville la plus chère du monde (études cabinet américain Mercer)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le cabinet américain Mercer a publié une étude qui dévoile le classement des villes dans le monde où la vie est la plus chère pour les expatriés, en 2020.


Quelles sont les villes les plus chères dans le monde ? Mercer, plus grand cabinet de conseil en ressources humaines au monde, a réalisé une étude à l’issue de laquelle le classement des villes où le coût de la vie est le plus cher au monde, a été dévoilé.

La première place est occupée par la ville de Hong-Kong de façon globale tandis qu’en Afrique, c’est Victoria, capitale des Seychelles, qui arrive en tête. Victoria qui donc occupe la 14è place mondiale.

Sur ce classement, Yaoundé, capitale administrative du Cameroun occupe, elle, le 56è rang mondial. Quant à al capitale économique, Douala, elle se classe à la 70è place mondiale.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter