Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 03Article 570934

General News of Wednesday, 3 February 2021

Source: abkradio.com

Douala : elle diffuse une s3xtape de son ex le jour de son mariage

Une femme gâche la cérémonie de mariage de son ex-copain en diffusant les vidéos de leurs ébats sexuels .
La scène s'est déroulée au quartier Ndogpassi dans l'arrondissement de Douala 3ème, où un homme a reçu des vidéos de ses ébats sexuels avec son ex-compagne le jour de son mariage.

La femme a dû attendre la soirée de réjouissance pour lui faire la mauvaise surprise. Selon nos confrères de la FM 105, les vidéos ont été directement envoyées dans le téléphone de l'épouse et de son ex. Ce qui a tout de suite créé une tension dans la salle de fête. Nul besoin de vous préciser que la mariée a été choquée de voir son homme dans les bras d'une autre.

Le marié jurera sur ses grands dieux ne pas comprendre l'objet d'envoi de ces vidéos à ce moment précis. Une situation très embarrassante qui a donné un goût amer à la célébration de mariage.

Malgrés les regards et paroles de suspictions des invités à l'égard de l'époux, la situation s'est calmée quelques heures après.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter